Projet « L’Eté du Parc Bertrand »

« L’été du Parc Bertrand » est un festival qui propose aux habitants du quartier de Champel  des concerts de musique de variété, gratuits, les dimanches après-midi  de l’été 2012.

Il est organisé par l’Association « FTA » et a lieu dans un cadre idyllique,  le préau couvert du Parc Bertrand, pouvant abriter jusqu’à 250 personnes.

Le projet a été agrée par la Ville de Genève qui lui a assuré  un important soutien logistique et, selon le souhait des organisateurs, il tend à animer le quartier et  renforcer les liens entre ses habitants, ainsi que leurs relations avec ceux qui le font vivre (commerces locaux, institutions et sociétés).

Dans ce but, en dehors des soutiens institutionnels, les organisateurs souhaitent  assurer le financement des spectacles par le soutien des entreprises et des commerçants qui sont actifs dans le quartier de Champel  et notamment aux alentours du Parc Bertrand. Plusieurs sponsors ont répondu présent, assurant ainsi une partie du financement.

A ce jour plus de 20 évènements ont eu lieu, rencontrant  un grand succès populaire, grâce à une programmation de qualité et à une ambiance plutôt familiale et détendue. (voir programmation)

 

 

 

Elian Wechsler -Association « FTA »

3,av.Eugène Pittard

1206 Genève

elianwechsler@infomaniak.ch   -078/797.17.02

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :