La Tasse 2.

27 Août

          

       Applaudissements nourris, accolades, des « bis », des bises, embrassades, cris de joie, baisers, congratulations, sourires, franches rigolades, applaudissements, tapes dans le dos, sifflements, poings levés, V de la victoire, encore des accolades, des SMS, des mains tendues, des mains serrées, encore des embrassades.

Il y avait beaucoup de satisfaction dans l’air ce dimanche après-midi. Tout le monde avait l’air content, le public, les musiciens et…….les organisateurs bien sûr.

C’est vrai, on ne pouvait pas rêver meilleure conclusion que celle que nos sept complices de « La Tasse » nous on offert. Avec eux on est dans le vif du sujet dès le départ. Et on rit, on est pris tout de suite dans le jeu, on a envie de chanter ou danser, on a envie que ca continue. Ils chantent en allemand, en français, en anglais, en espagnol, en italien. On dit même que pour la tournée en Chine ils apprennent déjà le mandarin avec la méthode « Assimile accéléré ».

Un temps splendide, un endroit de rêve, les 250 à 300 spectateurs présents nous ont adopté  et salué comme nous l’espérions notre initiative. En tout, nous pensons qu’environs  800 à 1’000 personnes ont assisté au festival.

Ce fut un très beau voyage, le temps d’un été.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :